Voyage en Europe
Créez votre voyage
    Grèce, Architecture de la tour Oia à Santorini
    Grèce, Architecture de la tour Oia à Santorini

    Où aller, pour combien de temps ?

    Pourquoi s’envoler loin quand l’Europe vous offre tout à portée de main ? Un voyage sur le Vieux Continent offre d’innombrables possibilités de circuits, à quelques heures d’avion seulement de chez vous. Trois ingrédients indispensables vous aideront à les composer : le temps dont vous disposez, votre budget en Europe et vos envies !

    Si vous ne disposez que de quelques jours et d’un budget réduit, nous vous conseillons de partir en city-break. Que ce soit à Lisbonne, Vienne ou Stockholm, les grandes capitales européennes vous dévoileront leurs trésors historiques et architecturaux.

    Si vous pouvez partir une semaine en vacances, les pays de l’Europe de l’Est ou les îles méditerranéennes vous offriront une bonne parenthèse culturelle ou ensoleillée. Un petit conseil : n’essayer pas de tout voir, mais au contraire, prenez le temps de flâner. Il serait dommage de prévoir de nombreuses étapes avec un rythme soutenu et de rentrer plus fatiguer qu’à votre arrivée !

    Enfin, si vous êtes chanceux et qui vous disposez de quinze jours de vacances, les idées de voyage ne manqueront pas ! Deux semaines en Europe : Alors que les aventuriers dans l’âme (au budget  pourront partir en Europe du Nord faire de la randonnée à pied ou en traineau à chien, les inconditionnels de la plage en profiteront pour s’envoler en Europe du Sud. La Grèce, le Portugal et la Croatie seront des destinations idéales pour s’offrir des bains de soleil tout en découvrant un riche patrimoine historique.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser